avançée du pacht des chats

Publié le par vivaldi

 

 

 

32367729 p 

Voilà, j'ai terminé les blogs

il me reste à faire les 6 blogs avec des chats brodés

 

 

patch-chat-2.jpg

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> tu es douée dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les travaux d'aiguille,<br /> <br /> <br /> il faut surtout être trés précis dans les mesures et découpes<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment superbe. Quel travail!!<br /> J'admire beaucoup.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y a déjà quelques années que j'avais le tissu des chats,<br /> <br /> <br /> j'hésitai pour le patch mais plus j'avance plus j'aime.<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau travail Daisy.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est magnifique!<br /> Bisous Daisy et bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espére qu'avec les autres celà donnera un beau final<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super se patch bravo j'ai parcouru un peu tes photos très joli jardin et superbe fleurs .<br /> Belle journée Marilène.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />