Muflier

Publié le par vivaldi

muflier1

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon Jour,<br /> Superbe photos par ici, bravo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très beau cliché, c'est une plante facile à cultiver, elles se resème toute seule.<br /> Bonne soirée Daisy.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis étonnée car je la croyai annuelle<br /> <br /> <br /> bonne journée Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Inconnue pour moi, elle est très jolie<br /> Bonne soirée Daisy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une fleur que j'aime bien aussi !<br /> J'en ai plein dans mon jardin.<br /> Belle photo macro !<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je la croyais annuelle<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe Daisy, ta photo est magnifique.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, certaines fleurs sont plus facile à photographier<br /> <br /> <br /> que d'autres pourquoi?<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bises Daisy<br /> <br /> <br /> <br />