nigelle de damas

Publié le par vivaldi

 

a2ohjd1xa

 

 

 

nigelle de damas5

 

 

 

nigelle de damas6

 

 

 

nigelle de damas8

 

 

 

nigelle de damas7 

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'aime bien la Nigelle de Damas, lègère et qui se ressème<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi et ses couleurs tendres<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles photos et superbes montages en scrap.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bisous.<br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beau mélange bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont superbes. Chez moi, impossible de garder les blanches, seules les bleues se ressèment... Heureusement avec tes photos, ça me permet de profiter des tiennes. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les autres années, je n'avais que des bleues et ici j'en ai de trois couleur.<br /> <br /> <br /> Ce sont les mystéres de Dame nature sans doute<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />