Yucca

Publié le par vivaldi

 

 

 

ca2 

 

 

P6222048a copie 

 

 

yucca2 

 

 

yucca2 copie

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ces photos sont très belles, et les détails bien rendus : une belle façon d'observer les fleurs - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La floraison des yuccas est superbe.<br /> J'en ai chez moi mais ils n'ont plus fleuri depuis au moins trois ans je ne sais pas pourquoi.<br /> Merci du passage sur mon blog<br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> par contre chez moi c'est la premiére fois que j'ai 7 hampes,<br /> <br /> <br /> j'espére que celà va continuer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour vivaldi<br /> C'est chouette de trouver de la variété dans les photos de fleurs, et cette disposition moins figée que celle que nous adoptons tous traditionnellement est dynamique : bravo pour ces articles !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce commentaire<br /> <br /> <br /> j'essaye de rendre le blog plus vivant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu viens de répondre à ma question.. j'ai croisé ces hampes florales y a pas longtemps et je me suis bien demandé ce que c'était !! et voilà que je sais ce soir grâce à toi..<br /> Bonne soirée, bises..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente, ça sert aussi à ça les blogs,<br /> <br /> <br /> renseigner sur beaucoup de sujet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolies images! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />