Mélange de broderie et patchwork

Publié le par vivaldi

 2956ab24-1-.gif

 

 

 

 

broderie5

 

 

 

détails des broderie 

brodeie2

 

 

 

broderie4

 

 

 

broderie3

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Belle association de broderie et de patch - très beau féliciations - Reine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis assez contente du résultat<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Dasy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique.<br /> Bon W.E.<br /> Bisous.<br /> A bientôt.<br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> aujourd'hui ce fut une journée jardinage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi, je prends les fleurs en photo et toi tu les brodes... On est très complémentaires ! J'aime beaucoup voir ces petits détails de broderie. C'est très beau. Je te souhaite un agréable WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, mais j'aime aussi les prendre en photo,<br /> <br /> <br /> passe aussi un beau w-k aussi ensoleillé que chez nous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe ce que tu fais! Bravo!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon w-k<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis en admiration devant ton travail, c'est réellement superbe. Bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />