Thaïlande : train de la mort

Publié le par vivaldi

train1 

 Des milliers de prisonniers alliées ont été transportés de Singapour

pour travailler sur la ligne. 

Ce tortillard aux banquettes de bois parcourt un trajet de 130km

 appelé chemin de la mort,

il relie Kanchanaburi à namtok.

On y admire de trés beaux paysages

 

 

rivk7

 

 

 

 

 

artisan qui travaille

sur des feuilles de riz art1

 

j'en ai acheté un

si quelqu'un peut me renseigner où je pourrai trouver un cadre rond,

merci

 

 

artisan2 

Publié dans vacance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Photos dépaysantes... Le bonheur ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas ce train, c'est très impressionnant.<br /> Le travail sur les feuilles de riz est vraiment magnifique.<br /> Ou trouver un cadre rond: il faudrait peut-être essayer chez "l'éclat de verre". Ils ont un site internet, mais je pense que beaucoup d'encadreurs en ont.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour le renseignement , j'ai vu qu'il y avait un magasin à Bruxelles,<br /> <br /> <br /> je vais téléphoner dans la semaine<br /> <br /> <br /> bon w-k<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />